Le Père Noël s’invite au Stade Villeneuvois !

23 décembre 2014 - 14:13

Il était noël avant l’heure ce vendredi 19 décembre 2014 à La salle des fêtes de La Villeneuve au Chêne. Les dirigeants du Stade Villeneuvois, club de football local, avaient demandé au Père Noël de passer un peu plus tôt que prévu afin d’apporter quelques cadeaux aux licenciés Jeunes du club et aux enfants des licenciés Séniors.

Avant l’arrivée du tant attendu homme en rouge et blanc, Franck Brastel, le Président du club, en a profité pour remercier les partenaires et donateurs privés de l’association, excuser les absents, féliciter les dirigeants bénévoles pour leur travail sans répit depuis la création du club soit maintenant bientôt 3 ans et adresser ses voeux de bonheur, santé et réussite à chacun. Jesus Cervantes, Maire de la commune, a tenu lui aussi à adresser quelques mots à l’assemblée pour saluer l’initiative du soir et rappeler le soutien de la municipalité au club dans les différents projets ou idées apportés par les dirigeants.

« Cette soirée, initiée et organisée de main de maître par Aurélie Brastel et Laetitia Guyot, respectivement secrétaire et secrétaire-adjointe, est à ma connaissance très rare et nous sommes très heureux de pouvoir faire cela pour nos mini-villeneuvois ! » se réjouit le Président. « Dans notre petit club rural et avec tellement de bons clubs formateurs si proches de nous, on ne peut qu’être fiers d’avoir réussi à inscrire ces équipes de jeunes. De plus, avec 18 enfants licenciés, c’est au-dessus de nos espérances. Et qui sait, l’année prochaine, nous serons peut-être encore plus nombreux ! » conclut-il.

Il était alors temps de goûter au magnifique buffet salé et sucré concocté par les licenciés Séniors et les parents de licenciés Jeunes jusqu’à ce que l’arrivée du Père Noël, accompagné de ses nombreux cadeaux, ne fasse briller les yeux des enfants ! Chacun son tour, chaque bambin a pu recevoir son cadeau et prendre une petite photo souvenir individuelle. Il ne manquait alors plus qu’une photo collégiale pour clôturer la soirée avant de laisser le Père Noël repartir pour préparer la soirée du 24 décembre qui s’annonce comme chaque année très fatigante pour lui …