Réunion publique d'information

Le 31 mars 2012
Salle des fêtes de La Villeneuve au Chêne

Chers visiteurs internautes,

Veuillez noter qu'une réunion publique d'information aura lieu le samedi 31 mars 2012 à 17h00 à la salle des fêtes de la Villeneuve au Chêne.

Y seront abordés différents sujets : présentation du bureau, recencement des futurs licenciés, séniors et jeunes, questions générales autour de la création et de la vie du club.

Ainsi, si vous êtes intéressés pour faire partie de ce projet de nouveau club, que ça soit en tant que joueur, dirigeant, arbitre ou même sponsor, veuillez svp vous présenter à cette réunion publique.

Pour rappel, vous pouvez dès à présent vous faire connaître en remplissant le formulaire de pré-inscription en page d'accueil du sîte ou alors en nous contactant via nos coordonnées que vous trouverez dans l'onglet contact.

Merci d'avance