Le SV enchaîne !

12 octobre 2015 - 10:04

Le SV recevait Bar sur aube 2 en match en retard, ce match aurait du être le premier de la saison mais reporté pour cause de vendanges.

Match arbitré par un officiel, et pour la touche, nous remercions Rémi, actuellement en convalescence de son entorse du genou, d'avoir accepté de prendre le drapeau le temps d'un match.

Je tiens à précisé qu'il est agréable de voir des équipes comme celle de Bar, où les joueurs et dirigeants saluent toutes les personnes présentent sur la feuille de match, cela donnait la température du match à venir.

Après un début de mi-temps très mitigée pour le SV avec des joueurs qui ne trouvent pas leur place, d'autres qui ne trouvent pas le chemin des filets, les villeneuvois vont encaisser leur premier but à 16 minutes de jeu. Le SV ne va pas trouver la force de marquer leur premier but en première mi-temps et ce n'est pas faute d'occasions, juste des erreurs de "débutants" et comme le dit si bien coach Manu, il va falloir leur réapprendre les bases du football...

Gaylord va se voir contraint de sortir sur une blessure au pied à la 34ème minute de jeu, notre Bazilou national va alors pouvoir mouiller le maillot et mettre en difficultés les joueurs de Bar.

L'arbitre va siffler la mi-temps sur le score de 0 à 1.

Le discours de l’entraîneur a du mettre un peu de plomb dans la tête de nos joueurs car le SV va marquer son premier seulement 4 minutes après le coup d'envoi de cette seconde période. But sur coup de pied arrêté de Franck à hauteur des 25 mètres et 2 minutes plus tard c'est au tour de Valentin d'inscrire le but du 2-1. Les petits rouges y croient de nouveau et sont plus précis dans leur passes. Nous notons le beau boulot de Vincent suite aux quelques tentatives des oranges. Une belle défense, un bon gardien et plus rien ne va réussir à faire trembler de nouveau les filets Villeneuvois lors de ce match.

Anthony se verra remplacé par Gaylord à la 67ème minutes de jeu.

Franck a de nouveau l'occasion de mettre un but à la 76ème minute sur coup de pied arrêté et l'occasion est saisie car c'est un coup franc direct qui ira directement dans la lucarne.

Jimmy va sortir à la 90ème minute pour laisser sa place à Anthony, et après 3 minutes de temps additionnel l'arbitre siffle la fin de la rencontre.

Un beau match, une belle complicité entre joueurs et pour finir une magnifique victoire.

Bravo mes petits gars !!!

Bonne semaine à tous.