Fin de l'USVV

15 juin 2015 - 13:35

Par ce communiqué, le club tient à informer de l'arrêt du groupement jeunes USVV entre les clubs de l'US Vendeuvre et du Stade Villeneuvois.

Les 2 clubs se séparent en bons amis et cette rupture ne doit en aucun cas remettre en cause les bonnes relations qu'ils entretiennent.

Ce groupement ressort aux yeux des 2 Présidents comme un échec car le potentiel était important et intéressant.

Pour toute question, n'hésitez pas à m'appeler.

Franck Brastel

Président du Stade Villeneuvois