STADE VILLENEUVOIS : site officiel du club de foot de LA VILLENEUVE AU CHENE - footeo

Imbattable à la différence de but!!

20 avril 2015 - 22:25

Ce dimanche 19 avril, le SV se déplaçait à Brienne Le Château sous le soleil...et le vent!


Les joueurs partaient confiants tout en ayant à l'esprit de donner le meilleur de soi.


C'est alors à la 11éme minute que le 1er but est marqué par Jimmy suite à une passe décisive de Rémi. Jimmy ouvre le score avec ce but rageur et permet à son équipe de réellement entrer dans le match. Le SV va ensuite dérouler...


A la 20éme minute, Jimmy confirme être un élément décisif pour cette équipe puisqu'il marque le second but sur une passe décisive de Nico. Nico se montre aussi très en forme ce jour, faisant preuve d'esprit d'équipe et de discrétion bien placée.


1 mn après Alexis offre au SV le 3éme but suite à un exploit individuel, il dribble alors plusieurs joueurs et enroule une frappe du droit et prend à contre-pieds le gardien. Les spectateurs félicitent aussi ce but ce qui leur permet eux aussi d'entrer pleinement dans ce match.

La suite du match va devenir un moment de démonstration des compétences de chacun des joueurs.


26éme: sortie de Mathieu et d'Anthony pour entrées de Gael et Moumou. Ces joueurs entrent ainsi suffisamment tôt dans le match car le coach prend le partie de faire participer tous ses joueurs lors de ce match où chacun peut tenter de prendre sa place aujourd'hui.


Décidemment le duo Jimmy/Nico fonctionne puisqu'à la 28éme minute Jimmy marque le 4éme but via une passe décisive de Nico. Jimmy met de nouveau un triplé et affiche au compteur buts marqués: 18!

35éme: sortie de Jimmy, le coach fait entrer son joker: Bazilou!!! sous l'acclamation de tous!!

Mi-temps: 4 à 0. A noter qu'entre la 35éme et la 45éme, les joueurs se relâchent et Brienne essaye davantage de prendre le jeu à son compte.

Reprise où le SV se fait dominer, offrant à Brienne quelques occasions. Il est sans compter sur la présence très décisive du gardien du SV: Vincent, qui fera des sorties et arrêts remarquables!

Le coach continue de faire tourner l'équipe en sortant Nico et Moumou et Mathieu et Anthony reprennent place sur la pelouse!

A la 62éme, Julien T tue définitivement le match d'une frappe d'environ 25 mètres qui se loge en pleine lucarne. Pour la 2éme fois, Julien T était positionné en milieu de terrain et a su trouver sa place et être remarquable dans les duels. Il est nommé "homme du match" par le coach, ce qui est amplement mérité.

A la 72éme minute, Anthony marque le 6éme but d'une passe de notre Joker local!

79éme: sortie de Julien T., entrée de Nico.

A la 82éme minute, enfin Rémi marque son but...si longtemps recherché, sous tension après maintes mains levées et appels de balles, il se montrera parfois même un peu rageux...; ) En effet, Gael, de part sa vision élargie du jeu, décide d'offrir sa 7éme passe décisive à Rémi.

A la 87éme, Anthony veut à son tour montrer de quoi il est capable et monte au filet inscrire son 2éme but dans ce match suite à une passe décisive de Mathieu.

Nos jeunes joueurs se font remarquer par leur motivation, mais parfois au détriment du jeu collectif...

Certains des plus anciens, quant à eux, se font remarquer par des tentatives de tirs...loin, très loin...du cadre!

Le SV s'impose ainsi 8 à 0 et confirme sa 1ére place avec une différence de but remarquable.

Attention, les 3 prochains matchs vont être davantage disputés, le SV va devoir faire preuve d'esprit d'équipe et de solidarité pour laisser place à la meilleure composition possible afin de pouvoir monter à la saison prochaine!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement