4 à 3, le SV s'impose sous la grisaille!!

31 mars 2015 - 22:05

Le SV se déplaçait à BSA, décidé, comme à son habitude, à remporter ce match!

Dès la 13éme minute, Jimmy qui revient de blessure montre qu'aujourd'hui il va falloir compter sur lui! Il ouvre le score suite à une passe décisive de Gael. Celui-ci devient 2éme passeur décisif mais va néanmoins laisser sa place à Franck lors de la 25éme minute suite à de nombreuses erreurs techniques.

A la 42éme minute, BSA marque sur corner et égalise. Les joueurs du SV vont alors devoir faire preuve d'avantage d'audace après la 1ére mi-temps!

A la 45éme, Gael rejoint de nouveau le terrain et c'est Rémi, qui n'est pas dans son match ce jour, qui rejoint le banc.

Suite à une main d'Alexis, l'arbitre siffle un penalty pour BSA, qui à la 47éme mène alors 2 à 1.

Le SV voit s'éloigner la victoire, d'autant plus que BSA enfonce le clou à la 57éme en marquant un 3éme but très remarqué car vient se loger dans la lucarne droite. Loris qui prenait pour la 1ére fois le poste de gardien du SV n'a rien pu faire face à ce tir.

Depuis le début de ce match, le SV s'offre de nombreuses occasions mais ne les concrétisent pas...Ils doivent alors se réveiller et trouver la bonne entente pour recoller au score.

La clef sera t'elle l'entrée de Bazilou à la 59éme minute suite à la sortie de Jimmy?

C'est alors à la 60éme qu'Alexis fait part enfin de sa présence sur le terrain et marque le 2éme but pour le SV!

BSA mène alors 3 à 2. A la 69éme, Gael sort de nouveau pour laisser place à Rémi, l'objectif étant alors pour ce supporter marseillais d'aller droit au but ;) !!!

A la 75éme, Anthony se voit obliger de sortir sur blessure, ce qui amènera d'ailleurs l'arbitre à siffler un penalty pour le SV.

Franck prend alors la responsabilité de tirer ce penalty et permet au SV de revenir au score et d'afficher 3 à 3.

Le SV n' a plus qu'une seule mission: prendre l'avantage et remporter ce match. De nombreuses occasions s'offrent aux Villeneuvois mais comme depuis le début de ce match, le SV n'arrive pas à atteindre les filets!!

C'est alors dans un cafouillage général, que le torse de Bazilou prend le dessus et dirige le ballon vers le but!

Bazilou devient "le joker" de cette équipe!

Le SV l'emporte alors difficilement et avec beaucoup de frayeurs: 4 à 3. Les Villeneuvois montrent toutefois qu'un match n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a pas donné le coup de sifflet final!

Comme à son habitude le SV va devoir encore faire preuve de combativité car les 2éme du classement démontrent aussi leur volonté de monter et ne lâchent rien!

Peut on dire que le SV n'a pas le droit de perdre de match?...

P.S: Avec toutes nos excuses pour le retard de diffusion de ce commentaire...tant attendu ;)