Un seul suffira pour confirmer la 1ère place!!

22 mars 2015 - 21:45

Ce dimanche 22 mars, le SV rencontrait Isles Aumont, 2ème au classement. Ce match s'annonçait serré, chacun voulant affirmer son niveau et confirmer vouloir être leader.

Ce match a montré peu d'occasions de part et d'autres. Le SV échappera néanmoins à un but grâce à la barre.

Pour le SV, 1er changement dès la 20ème minute: sortie de Julien T et entrée de Mikado. Ce dernier se montre effacé mais cela sera sans compter sur le banc pour l'aider à entrer dans son match.

La 1ére mi-temps est peu disputée et le coup de sifflet de fin de période est apprécié, les joueurs s'essoufflant...

Le coach, qui prend petit à petit sa place, se fait alors entendre durant cette pause comme au bord du terrain. Saura t-il aider les joueurs à trouver la faille d'Isles Aumont? Le SV aura t-il la détermination nécessaire pour s'imposer?

Le coach annonce alors pour cette seconde période, un changement tactique, jouer en 4_4_2.

Dès la reprise, sortie de Minou, laissant place à Moumou. Cette seconde mi-temps sera celle de nombreux changements.

A la 52ème, sortie d'Anthony, Julien T reprend alors la direction de la pelouse.

A la 65ème, sortie de Tony, Minou rejoint de nouveau son équipe.

A la 79ème, sortie de Moumou, Anthony quitte le banc après 27 mn de "repos".

Cette seconde période est davantage disputée, Isles Aumont monte au filet et le SV se montre présent pour se servir de chaque contre.

C'est ainsi qu'à la 83ème, Rémi offre un but magnifique et confirme sa place de meilleur buteur. Encore une fois pour ce joueur, un tir = un but!

A la 86ème, entrée de Bazilou et sortie de Nico, qui semble fatigué par ses courses effrénées sans toutefois pouvoir atteindre son objectif: marquer pour son équipe!

Notons aussi ce dernier carton jaune pour Isles Aumont, suite à la performance des 5mns de jeu de Bazilou...Celui ci suite à une spectaculaire tentative de grand pont se fait joliment tacler...Bazilou sera acclamé par le banc et les spectateurs! ;)

Le SV s'impose ainsi ce dimanche difficilement mais a su confirmer vouloir rester leader de son groupe. Rémi confirme être un élément moteur pour cette équipe. Certains semblent toutefois encore en manque de repères et d'autres montrant leurs difficultés à gérer "la pression de la gagne".

Espérons alors que le SV réserve encore de belles surprises et concrétisent de belles occasions...au fond du filet...du camp adverse, bien sûr!!