STADE VILLENEUVOIS : site officiel du club de foot de LA VILLENEUVE AU CHENE - footeo

Reprise gagnante pour le SV!!!

8 mars 2015 - 19:48

C'est sous le soleil que le SV s'impose aujourd'hui à domicile mais aussi sous les consignes de leur nouveau coach: Manu. Il s'agissait pour l'ensemble du groupe de se mettre en place et d'apprendre à se laisser guider, prendre confiance...

Le SV a su montrer qu'il reprenait la saison avec autant de détermination qu'avant la trêve.

Au match aller, Vaudes s'était imposé 3 à 2, le SV avait pour défi d'inverser le score!!

Dès le début du match, le jeu est serré, chaque équipe s'offrant des occasions mais non concrétisées.

C'est à la 33éme minute que Julien Simon ouvre le score, marquant ainsi son 1er but de la saison, sous les acclamations du public!!!

Coach Manu tient alors sa propre ligne de conduite: tenir les joueurs de Vaudes "à la culotte" et ne pas leur laisser d'espace.

Les joueurs du SV essayent de suivre ces instructions, même si physiquement, certains joueurs sentent les conséquences d'une trêve parfois peu sportive!!

De nombreuses possibilités s'offrent à eux mais, comme avant la trêve, il est à noter cette peur constante des attaquants à concrétiser leurs actions une fois devant le but! Que faire pour les aider?

La mi-temps est alors bienvenue mais est aussi le moment pour discuter des placements des joueurs et les remotiver.

Un joueur va alors montrer qu'aujourd'hui on peut compter sur lui: Anthony offre le 2éme but au SV, 8 minutes après la reprise! Ce jeune joueur démontre ainsi qu'il peut être un élément décisif, à lui de continuer à montrer de quoi il est capable, tout en restant constant...

A la 67éme minute, après bien des occasions, Rémy marque le 3éme but et creuse l'écart...Il confirme sa place de meilleur buteur!

Les joueurs du SV montent difficilement en cette fin de match, de plus en plus de place est laissée aux Vaudois...A la 75éme, Vaudes s'offre alors son premier but!

Il va falloir porter les joueurs du SV jusqu'au coup de sifflet final car le souffle est court!

Mais comme à leur habitude, les joueurs du SV démontrent leur capacité à rester souder et chaque changement effectué par le coach sera pris positivement...

Le SV a envie de jouer, le SV a envie de gagner mais le SV a surtout envie de montrer que lorsqu'on joue tous ensemble pour le plaisir, on est capable du meilleur...espérons pour eux...jamais du pire!!!

 

Retrouver les photos du match viens le lien suivant:

http://stadevilleneuvois.footeo.com/galeries-photo/2015-03-08-stade-villenevois-vaudes-animation-2.html

 

 

Commentaires

Aucun événement