STADE VILLENEUVOIS : site officiel du club de foot de LA VILLENEUVE AU CHENE - footeo

Cette saison, il va falloir compter sur le stade Villeneuvois!!

20 octobre 2014 - 22:08

Ce dimanche 19 octobre, le SV recevait Bar sur Aube 3 qui était jusqu'alors invaincu dans ce championnat. Contre les 1er du classement le SV savait que ce match serait difficile.

Le SV s'est préparé en conséquence malgré l'absence de quelques joueurs...

Durant les 15ères minutes, Bar sur Aube confirme sa forme et se montre dominateur, les joueurs maitrisent alors le jeu et marquent leur premier but à la 13éme minute.

Les joueurs villeneuvois semblent peu concentrés et ne sont pas encore entrés dans leur match.

A la 15éme minute, le SV égalise par un but de Jimmy suite à une passe décisive de Jérémy Simon. Ce but a alors le mérite de réveiller les joueurs qui se montreront ensuite plus efficaces et confiants.

A la 24éme minute, Jimmy marque son second but du match ce qui amène son compteur but général à 4! Ce but fait suite à une passe décisive de Rémi qui confirme être un élément clé de cette équipe.

2 minutes plus tard, le SV s'enflamme suite à un but de Rémi par passe décisive de Minou. Les Villeneuvois sont plus que confiants mais savent que Bar sur Aube a les qualités pour remonter vite au score.

A la 30éme minute, Jimmy creuse l'écart et marque le 4éme but grâce à une passe de Rémi. Ce duo confirme sa volonté d'être décisif ce dimanche.

Toutefois, même si les villeneuvois sont méfiants, ils se laissent remonter au score car Bar sur Aube marque leur second et leur troisième buts avant la mi-temps.

Rentré à la 37ème minute, Anthony s'offre son cadeau d'anniversaire: le 5éme but à la 44éme minute!! Gael participe à l'emballage du cadeau en lui offrant une passe décisive. Gael montre alors qu'à chaque match, il détient entre ses pieds une passe décisive...pour quelques passes parfois bien moins cadrées...

A la mi-temps, le SV mène 5 buts à 3 et souhaite confirmer cet écart de but, qui devient une de leur "marque de fabrique".

Il faut ensuite attendre la 63éme minute pour voir le 6éme but du SV marqué par Jimmy suite à une passe décisive de Mathieu.

A la 67éme minute, Bar sur Aube réduit le score en marquant leur 4éme but. Le SV souhaite encore creuser l'écart et Rémi offre à la 78émé minute, le 7éme but à son équipe suite à une seconde passe décisive de Minou. Ce but est fortement applaudi de par son improbabilité du fait d'une distance de tir de plus de 30m.

La fin du match sera beaucoup plus calme et les joueurs Villeneuvois confirment leur volonté à rester dans les premières places du classement, voire rêvent secrètement de monter à la saison prochaine...

Bravo à eux mais bravo aussi aux supporters mais surtout supportrices qui entrent biberons, compotes, plâtres et béquilles viennent encourager leurs joueurs et les supporter quoiqu'il arrive!!!

Retrouvez toutes les photos du match en cliquant sur ce lien:
http://stadevilleneuvois.footeo.com/galeries-photo/2014-10-19-stade-villeneuvois-bar-sur-aube-3.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Calendrier U7 et U9 2ème phase 1 an
L'HEDONISTE 1 an
Plateau U9 à Brienne le Château et 6 autres 1 an
STADE VILLENEUVOIS U8-U9 : nouveau joueur 1 an
STADE VILLENEUVOIS U6-U7 : nouveau joueur 1 an
FRANCK BRASTEL 1 an
NATHALIE KREITER et 2 autres 1 an
STADE VILLENEUVOIS U6-U7 : nouveau joueur 1 an
STADE VILLENEUVOIS U8-U9 : nouveau joueur 1 an
Franck Le Villeneuvois est devenu membre 1 an
STADE VILLENEUVOIS U8-U9 et STADE VILLENEUVOIS U6-U7 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
3-0
BAR-SUR-AUBE FC / Séniors Stade Villeneuvois 1 plus de 2 ans
BAR-SUR-AUBE FC / Séniors Stade Villeneuvois 1 : résumé du match plus de 2 ans
2-6
Séniors Stade Villeneuvois 1 / J.S. VAUDOISE plus de 2 ans

Aucun événement