Le STADE VILLENEUVOIS confirme sa grande forme en gagnant sur le terrain de PINEY 3 à 0

5 octobre 2014 - 22:11

Ce dimanche 05/10/2014, le STADE VILLENEUVOIS se déplace à PINEY pour un match qui s'annonce être difficile.

Le SV est toutefois très motivé et les joueurs souhaitent aller vers une 2éme victoire consécutive.

Le match commence plutôt bien, les joueurs sont tout de suite efficace sur le terrain.

A la 5éme minute le SV ouvre le score grâce à un but de Rémi suite à une passe de Minou.

Le SV se montre en forme et possède le plus souvent le ballon; ce qui amène un second but à la 8éme minute. But de Rémi qui marque son 2éme but suite à une passe décisive de Gael.

Les joueurs de Piney reprennent régulièrement le ballon mais le gardien du SV, Vincent, se montre plus en forme que jamais!! Il confirme sa place à ce poste par des arrêts vraiment exceptionnels! La défense se montre aussi assez talentueuse et aide à ce que le SV n encaisse aucun but avant la mi-temps.

Dès la reprise, le SV confirme sa détermination à remporter ce match et souhaite "tuer le match" tout de suite.

Anthony offre la victoire à son équipe dès son entrée sur le terrain, se montrant alors décisif et volontaire. Il s'agit de son premier but de la saison, grâce à une passe décisive de Rémi. Ce dernier marque ou est à l'origine de but, il va alors falloir compter sur ces qualités offensives durant cette saison!!

Les joueurs montrent alors quelques failles par la suite car se relâchent alors. Piney n arrivera toutefois pas à marquer grâce à encore de grands arrêts du gardien villeneuvois...'pour la photo"...

Encore bravo à tous les joueurs et dirigeants qui même sous la pluie se montrent chaud!!!

Le SV n'a alors plus qu'à continuer à faire le spectacle sous une ambiance devenue plus sereine et ainsi plus efficace!!

Retrouvez également les photos du match sur le site en suivant ce lien: