Le Stade VILLENEUVOIS s'impose largement contre RICEYS 2

28 septembre 2014 - 19:20

Après quelques minutes de mise en jambe, les villeneuvois se sont montrés motivés plus que jamais!

Dès les premières minutes, le stade Villeneuvois mène 3 à 0 grâce à un déroulement offensif surprenant:

A la 13ème minute, Clément marque après une passe décisive de Mikado, ces 2 joueurs s'entendent de la même manière à la 18ème minute. A la 20ème minute, Jimmy ouvre son compteur et marque le 3ème but.

A la 24ème minute, Clément marque son 3ème but suite à une passe décisive de Gael, le stade villeneuvois mène alors 4 à 0. A la 26ème minute, Clément enflamme le stade et marque le 5ème but.

A la mi-temps, les villeneuvois mènent donc 5 à 0 et doivent garder cet esprit de compétitivité dans un bon esprit pour ne pas se faire remonter trop facilement.

Dès la reprise, à la 46ème minute, Nico met le 6ème but via une passe d'Anthony. Les joueurs continuent dans leur lancée et déroulent... A la 47ème minute, Rémi, en marquant le 7ème but, ouvre à son tour son compteur grâce à Anthony qui pour la seconde fois offre une passe décisive!

La suite du match est plus mitigée car les joueurs se laissent aller et se relâchent, ils montrent alors moins de maîtrise devant les buts...

A la 81ème, Jimmy met son 2ème but suite à une passe de Rémi. Rémi, très en forme, offre le 9ème et dernier but à son équipe grâce à une passe du gardien, Clément, qui prend alors le rôle de passeur décisif!

Le stade Villeneuvois a, sous un soleil de plomb, encore plus fait grimper la température!!

Bravo à eux !!!!!!!!!

Retrouvez toutes les photos du match sur le site