Diffusion matchs de l'équipe de France

4 juin 2014 - 10:13

A tous

La Coupe du Monde s'approchant, le Stade Villeneuvois va organiser des soirées pour la diffusion des matchs de l'équipe de France.

Celles-ci se dérouleront à la salle des fêtes de La Villeneuve au Chêne sur grande télé et seront d'ordre privé.

Seules les personnes qui auront réservé leurs places seront acceptées !

Attention la salle est limitée à 80 personnes, merci donc de réserver vos places auprès de Franck au 06 48 97 67 94 en indiquant le nombre de places à réserver et la soirée concernée.

Sur place, buvette et restauration payante pour améliorer la santé financière de notre association !

Programme du 1er tour :

France - Honduras le dimanche 15/06/2014 à 21h => ouverture de la salle à 20h pour l'avant-match

Suisse - France le vendredi 20/06/2014 à 21h => Juste après l'Assemblée Générale ordinaire annuelle du club

Equateur - France le mercredi 25/06/2014 à 22h => ouverture de la salle à 21h pour l'avant-match

En espérant que nos Bleus aillent plus loin pour d'autres soirées (sous-réserve de la disponibilité de la salle ...) !